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Bienvenue à MyCreativePrints.be

Nous vous souhaitons une visite agréable et espérons que vous aimez notre service de façon productive, conviviale et amusante. Avant de demander votre compte à My Creative Prints (ci-après « nous », « nous » ou « Mes impressions créatives ») veuillez lire attentivement les règlements d’utilisation suivants (ci-après les « règles » ou « règlements »). Notez que toute violation de cet accord peut entraîner la fin de notre service pour vous, sous réserve de tout autre droit qui pourrait survenir en vertu de My Creative Prints à la suite de cette violation. My Creative Prints se réserve le droit de changer cet accord. Pour plus d’informations générales, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à l’adresse suivante: info@mycreativeprints.be

En savoir plus sur votre compte

Votre compte chez My Creative Prints est valable pour un usage personnel et non commercial et ne peut pas être transféré. Vous êtes entièrement responsable de la confidentialité du mot de passe qui est accordé. Vous devez faire tout ce qui est nécessaire pour empêcher l’accès non autorisé à votre compte. Mes impressions créatives ne peuvent en aucun cas être tenues responsables des dommages, directement ou indirectement, que vous subiriez à la suite de l’utilisation non autorisée de votre mot de passe par des tiers. Toute utilisation de votre compte au moyen de votre mot de passe est votre responsabilité exclusive. Nous vous recommandons donc de changer votre mot de passe régulièrement.

En savoir plus sur vos photos téléchargées

Lorsque vous ouvrez un compte avec My Creative Prints, nous fournissons un espace de stockage temporaire pour recharger vos propres images numériques. Cet espace de stockage vous aide à créer vos produits et ne doit pas être considéré comme une sauvegarde ou une archive de vos images. Nous vous recommandons fortement de conserver vos originaux et de prendre les mesures nécessaires pour préserver vos fichiers numériques. En aucun cas Mes impressions Créatives ne peuvent être tenues responsables de la perte des fichiers que vous avez facturés. Mes impressions créatives se réservent également le droit de supprimer des images dans les comptes. Mes impressions créatives informeront le compte par e-mail à ce moment-là, en utilisant les derniers détails de connexion utilisés. Toutefois, aucun droit ne peut être tiré de ce courriel ou de la non-réception du courriel. La décision de Mes Impressions Créatives de restreindre ou d’abolir le stockage des images est irrévocable.

Résolution requise

Notez que les images numériques imprimées sur du papier photographique doivent avoir une résolution minimale de pixels. L’éditeur indique si les images numériques ont ou non la résolution requise pour être imprimées. Toutefois, My Creative Prints n’est pas responsable, si une image qui n’a pas la résolution minimale peut toujours être chargée. Mes impressions créatives n’est pas non plus responsable lorsqu’il ne s’agit pas de signaler une résolution trop faible. Vous acceptez que vos coûts soient facturés pour chaque commande d’une impression d’une image, même si la résolution de l’image spécifiée est insuffisante ou n’a pas une qualité suffisante pour produire une image nette, claire et/ou daltoniste.

Exigences

Aucun frais d’inscription n’est requis pour ouvrir un compte avec My Creative Prints. Vous devez avoir au moins 18 ans pour utiliser notre service. Avez-vous moins de 18 ans? Ensuite, l’un de vos parents ou votre tuteur doit conclure cette entente. En vérifiant que vous acceptez nos conditions générales, vous déclarez que vous répondez aux conditions d’âge ci-dessus. Pour devenir membre de nous, vous devez fournir, entre autres, une adresse e-mail valide et active à laquelle nous pouvons vous joindre dans le cadre.m le fonctionnement de notre service.

Vos envois

Vous ne pouvez pas utiliser le service pour publier ou obtenir du matériel qui peut donner lieu à une responsabilité civile ou criminelle en vertu des lois applicables, y compris, sans s’y limiter, :

• Tout matériel qui va à l’encontre de l’ordre public et de la morale (p. ex. matériel obscène, menaçant, pornographique ou offensant). Pour le matériel qui ne va pas à l’encontre de l’ordre public et de la morale, mais qui ne convient qu’aux adultes, My Creative Prints recommande d’utiliser une étiquette d’avertissement de contenu pour adultes lors de l’échange de ces photos.

• Tout matériel qui peut violer le droit à la vie privée, le droit à l’accès du public, la propriété intellectuelle ou des droits similaires, en raison de l’absence de consentement du propriétaire de ces droits.

• Tout matériel envoyé à partir d’une adresse anonyme ou fausse. Mes impressions créatives ne sont pas responsables ou responsables du contenu d’un envoi. Mes impressions créatives ne sont ni obligatoires ni en mesure de réviser ou de vérifier toutes les expéditions pour leur contenu. Si My Creative Prints prend connaissance d’une expédition qui concerne une activité illégale ou contient des informations illégales, My Creative Prints empêchera immédiatement l’accès à ces informations et signalera la violation au Procureur général et aux autorités compétentes. My Creative Prints se réserve le droit de communiquer toute information relative à votre compte et à vos images aux autorités compétentes, si elles font une demande bien fondée à My Creative Prints. Dans ce cas, My Creative Prints n’est pas obligé de vous informer.

Prix

Tous nos prix incluent les taxes, la TVA et les taxes. Un aperçu des coûts d’expédition de nos produits peut être trouvé sur notre site Web. Les prix peuvent être ajustés, pour un réglage de prix à jour, vous pouvez toujours visiter notre site Web.

Conformité

Nous garantissons que nos marchandises sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir d’eux en tenant compte des spécifications du produit. Bien sûr, nous garantissons également que nos marchandises sont conformes à toutes les lois existantes au moment de votre commande.

Livraison

Nous expédions dans tous les pays du monde. La livraison des photos imprimées se fait par la poste ou par l’intermédiaire de services de livraison internationaux. Mes impressions créatives ne peuvent être tenues responsables des retards de livraison dus aux actions de la poste, de la DPD ou d’autres services de livraison. Les délais de livraison indiqués sur le site web ne sont qu’une indication et ne prennent pas en compte les retards. Nous parlons des jours de production, c’est-à-dire des jours où la production est faite. Du lundi au vendredi, pas les week-ends ou jours fériés. La livraison tombe après les jours de production. Les retards de livraison ne peuvent en aucun cas entraîner une forme quelconque d’indemnisation, de remboursement ou d’annulation d’une commande. Que se passe-t-il si le colis avec votre commande disparaît ? Si votre commande n’arrive pas dans les 5 semaines suivant la date de confirmation de la commande ou si vous recevez un e-mail de la société de livraison que votre colis est manquant et qu’ils ne le trouvent pas, vous avez 2 semaines pour informer Mes impressions créatives. Mes impressions créatives réimprimeront ensuite votre produit sans frais supplémentaires. Que se passe-t-il si le courrier ne parvient pas à livrer la commande au destinataire ? Vous êtes tenu d’activer la livraison de la commande. Les informations nécessaires comprennent une adresse de livraison complète et correcte et la disponibilité d’une boîte aux lettres avec le nom du destinataire. Pour tous les colis retournés à My Creative Prints en raison d’une erreur du client (p. ex. adresse de livraison incorrecte, destinataire inconnu, reçu refusé, non-ramassage du colis au bureau de poste dans la période définie ou autre), vous n’avez droit à aucune compensation. Étant donné que les coûts logistiques liés à la gestion des retours vont bien au-delà de ce que l’on peut raisonnablement attendre de My Creative Prints, il n’est pas possible de resending des commandes retournées. Pour les paquets retournés à My Creative Prints en raison d’une erreur de la poste, My Creative Prints va re-produire et expédier la commande à ses propres frais. Que se passe-t-il si la commande est endommagée pendant le transport? Il vous suffit de contacter notre service à la clientèle dans la semaine via le formulaire de contact si, malgré les précautions prises par My Creative Prints pour minimiser le risque de dommages au transport, la commande vous parvient dans un état endommagé. Envoyez-nous une photo numérique du produit endommagé, ainsi que de l’emballage non ouvert, rond et ouvert. Mes impressions créatives vont démarrer un fichier avec DPD et réclamer une indemnisation par l’intermédiaire de cette partie et sera ensuite re-fabriquer les pièces endommagées et envoyer la commande au client sans frais supplémentaires.

Paiement et confirmation

Le paiement se fait en ligne via un système de paiement sécurisé ou par virement bancaire après la livraison. My Creative prints travaille avec Mollie pour les paiements en ligne. Mollie répond aux normes de sécurité les plus strictes du secteur. Si vous choisissez un paiement en ligne, la commande sera confirmée avec nous après approbation de l’organisme de paiement. En cas de refus de cet organisme, la commande sera automatiquement annulée et un avertissement d’annulation sera émis. Les paiements sont traités pour et pour le compte de My Creative Prints, une société enregistrée en Belgique avec le numéro be075 9685 885 avec siège social à Lovendegem 294, 9920 Lievegem, Belgique.

Paiement

L’acheteur est responsable du paiement en temps opportun de tous les coûts liés à nos sites Web et services, via un mode de paiement valide. En cas de retard de paiement, des frais administratifs de 5 € seront facturés par rappel envoyé. Si le paiement échoue ou est en retard, nous pouvons facturer l’utilisation d’autres mécanismes de recouvrement. En cas de défaut de paiement de l’acheteur, le vendeur se réserve le droit de procéder à une procédure de recouvrement, dont les frais administratifs sont supportés par l’acheteur avec un minimum de 15 €. Tous les montants qui n’ont pas été payés à la date d’échéance seront automatiquement et sans préavis ou avis de défaut augmentés d’une indemnité forfaitaire de 15 % du montant dû, avec un minimum de 30 € (pour toutes les commandes supérieures à 25 €). Si la commande est inférieure à 25 €, la rémunération forfaitaire minimale est de 15 €. L’intérêt légal est également dû sur le montant dû, par application de la loi et sans avis de défaut à partir de la date d’échéance.

Droit de retrait

Toutes les marchandises sont fabriquées selon les spécifications du client. Les marchandises sont donc de nature personnelle et ne peuvent être reprises. Mes impressions créatives ne fonctionne jamais avec un produit stock. Chaque produit est spécialement fabriqué et produit pour le client avec ou avec un changement de mise en page.

Législation : Chaque client a le droit d’annuler son achat sans raison démontrable dans un délai raisonnable de réflexion de 14 jours. Cette période commence à partir du jour de réception de l’achat par le client, ou à partir d’une période convenue par le vendeur et le client (ou représentant du client). Pendant la période de réflexion, le client gardera les produits reçus et l’emballage comme un bon père de famille. Si le client souhaite utiliser son droit de retrait, il doit acheter tous les produits, y compris : retourner l’emballage d’origine. Les coûts éventuels en cas de retrait sont limités aux coûts de retour des produits reçus. Si le client a déjà payé pour les marchandises retournées, le montant sera remboursé dans les 30 jours suivant la réception des produits retournés.

ATTENTION: Tout droit de retour expire en cas de livraison de produits fabriqués sur mesure selon les spécifications du client. Le droit de retrait ne peut être exercé pour la fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur, ou qui sont clairement destinés à une personne en particulier. Mes impressions créatives ne peuvent donc pas reprendre les marchandises achetées dans le délai fixé de 14 jours, puisque les marchandises ont été fabriquées selon les spécifications du client et que les marchandises ont un caractère personnel clair. En conséquence, le droit de résurgence des marchandises achetées à My Creative Prints expire complètement.

Procédure de plainte

Nous vous recommandons d’abord de nous faire connaître les plaintes par courriel info@mycreativeprints.be. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d’enregistrer votre différend pour médiation via Stichting WebwinkelKeur. A partir du 15 février 2016, il sera également possible pour les consommateurs de l’UE d’enregistrer les plaintes via la plate-forme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR peut être trouvée sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n’est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plate-forme de l’Union européenne.